• modifier son futur c'est possible

    modifier son futur est possible:

     

    je me base sur la théorie de jean pierre mallet puis au fur et à mesure que j'y ai penser j'ai créer ma propre méthode et c'est une habitude toute simple peu contraignante qui donne de bons résultats pour cela voilà je visualise beaucoup mais après tout la visualisation c'est comme un songe que l'on maitrise,si je rentre tard fatiguer je pense que je vais pas me trouver une place dans mon quartier et bien bingo j'en trouve pas!

    par contre si je me dis je rentre tard je suis fatiguer mais vu l'heure les restaurants sont en train de fermer il y a forcement un client qui va reprendre sa voiture et partir tout prés de chez moi et bien bingo ça marche aussi.

     

    y'a pas de secret :

     

    visualisez ce don vous avez besoin ou vous avez envie et vous aurez ce que vous demander il faut juste visualiser avec un sentiment de détachement par exemple:

    si j'ai cette voiture je serais la plus heureuse mais si je l'obtient pas c'est pas grave c'est que je dois en avoir une qui doit venir plus belle et pratique surement moins chére en plus et vous verrez que cela arrivera.

    j'ai pris l'exemple de la voiture mais vous pouvez vous dire la méme choses pour des foules d'autres souhaits car n'oubliez pas que souhaiter c'est presque construire son futur, vous avez des questions je vous répond volontiers 

    vous choisissez ce qui doit vous arriver tout seul soyez votre seul dieu.

    regardez cette gravure cet homme reçoit le mode d'emplois de son double c'est une image alchimique

    lui est à terre et se prosterne devant un etre du ciel qui lui remet un manuscrit,ce pauvre homme est à genoux pauvre et humble tandis que son double celui qui est au dessus de lui vient le voir sur son char venu du ciel accompagner par des animaux sorti tout droit d'une imagination très fertile ,cet etre n'est ni un dieu ni un extra terrestre c'est son double qui vient du futur pour lui remettre un mode d'emplois de son avenir ,bon le pauvre ezechiel a essayer de nous traduire sa vision mais l'avons nous bien interpreter? non l'église c'est bien garder de nous faire de vraies traductions.

    utilisons ce qui nous a été offert mais caché :

     

    quelques fois vous vous demandez pourquoi telle ou telles chose vous arrive?mais sans le vouloir vous avez tout souhaiter pas par maladresse mais par accident car il vous faut redevenir les maitres de vos vies et souhaiter toujours et encore que le meilleur pour vous méme et pour votre entourage.

    je sais que ça semble pas facile mais si vous faites attention à vos pensées vous maitriserez vos futurs proches ou moins proches ça vaut le coup d'essayer non? 


  • Commentaires

    1
    charlene59
    Samedi 20 Mars 2010 à 21:04
    D'accord !
    çà vaut sûrement le coup de penser positif
    amicalement
    2
    miniplume1 Profil de miniplume1
    Samedi 20 Mars 2010 à 21:10
    oui essaie
    3
    p
    Samedi 20 Mars 2010 à 21:28
    peu de gens osent penser autrement comme vous le faites je ne peux que vous féliciter
    4
    miniplume1 Profil de miniplume1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 08:50
    merci il vaut mieux de nos jours essayer de voir au delà de ce que l'on voit.
    5
    rayna_rayna
    Dimanche 21 Mars 2010 à 13:57
    g vai lessayer!!!!
    6
    miniplume1 Profil de miniplume1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 23:08
    en tout cas ça coute rien et en plus ça t'apprend la patience et la joie de vivre mais vise bien ce que tu souhaite.
    7
    Sibylla Boulle
    Mercredi 24 Mars 2010 à 13:41
    je suis déjà de Narcissisme, si je prends pour Dieu, ça ne va pas me simplifié la vie^^ Ce qui m'arrive fait partie de ce que je suis. J'ai confiance en mes convictions et valeurs. Alors dans les biens et plus souvent dans la souffrance, je marche comme un homme libre, debout , le regard franc et direct, quoi qu'il en coute. Je ne pourrais vivre autrement. Libre d'etre génétiquement, culturellement différent. Libre d'apporter mon capital culturel, ma personnalité atypique à un société qui a oublié ce qu'est l'altruisme.

    http://www.youtube.com/watch?v=vLbxek5IbB0
    Amicalement
    Sibylla
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :