• le savoir de minimoon

    minimoon est un petit esprit de la foret 

    la première fois que je l'ai rencontrer elle avait la forme d'un chat, mais j'ai eu du mal à la comprendre aussi elle a mis toute sa patience dans ce qui allait devenir mon apprentissage. depuis je la rencontre de plus en plus et je progresse de jour en jour vous avez envie de savoir les secrets de la foret et de la nature vous aussi? alors suivez moi dans mes périples et mon apprentissage féerique. miniplume.


  • Commentaires

    1
    booobooob
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 16:27
    Cc, c est superbe "minimoon" :)

    Merci pour ta demande d amitié ^^

    Bon courage pour les suites de ton blog et . . . .
    . . . BONNE ANNEE !!!!!!

    booobooob
    http://booobooob.kazeo.com/
    2
    piquante
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:22
    bonjour très jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :